Camenbert pané

Publié le par Les délices de Babou.

Camenbert pané

Ingrédients ;

- 1 camenbert 

- farine

- panure

- 1 oeuf

- poivre/romarin sec ou frais Mais haché.

recette:

- Préparer 3 assiettes profondes: la première avec l'œuf battu, la seconde  avec De la farine et Du poivre , la troisième  avec de la panure et 1 càc de  romarin.

- Couper le camenbert en 8 triangles. 

- Enfariner un triangle sur tous les côtés , puis Le passer rapidement dans l'œuf battu, bien recouvrir tous les côtés Aussi. Et continuer la manœuvre dans l'assiette de De panure.

- recommencer l'opération avec tous les morceaux, les placer sur une assiette et les mettre 1/2h au frigo.

- faire chauffer du beurre liquide dans une poêle. Une fois celui-ci bien chaud, faire dorer les morceaux sur toutes les faces.

- Servir bien chaud. Ici avec des tomates cerises/basilic, fruits sec et biscuits salés au romarin. 

Camenbert pané
Camenbert pané

Publié dans Plats, Fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un tout grand merci pour votre intérêt !<br /> Un très bon samedi à vous aussi et à très bientôt avec plein de recettes à partager .
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous suivre comme je suis une passionnée également de cuisine. Je commence mon aventure sur overblog. En tout cas j'ai hâte de suivre vos prochaines recettes.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Samedi et à très vite.
Répondre