L'Alsace et ses biscuits

Publié le par Les délices de Babou.

L'Alsace et ses biscuits

Pendant mes vacances en Alsace, j'ai découvert un magasin dédié aux emporte- pièces, ustensiles pour biscuits,...

la boutique Patty serie à Kayserberg qui a d'ailleurs un site de vente en ligne : http://www.pattysserie.fr

j'y ai acheté des emportes pièces de toutes les tailles.

L'Alsace et ses biscuits

Des petits rouleaux à impressions en relief.

L'Alsace et ses biscuits
L'Alsace et ses biscuits

J'ai aussi trouvé un ustensile que je n'avais pas encore vu pour faire des rosaces en pâte à beignet.

L'Alsace et ses biscuits

Et Dans ma visite De toutes les autres boutiques du village, j'ai trouvé 2 bouquins de recettes de biscuits alsaciens. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai fait des tests.

L'Alsace et ses biscuits

Publié dans Biscuits, ustensiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article